Alors que la liste de ses projets semblait déjà bien remplie, Dany Boon vient d’en ajouter trois nouveaux. Parmi eux : sa prochaine réalisation, avec Alice Pol, et un film aux côtés de Rupert Grint.

Acteur, réalisateur, scénariste et producteur, Dany Boon est un homme très très occupé. Et il l’a encore prouvé au micro de RTL en dévoilant pas moins de trois nouveaux projets qui devraient l’occuper jusqu’à la fin de l’année prochaine.

==> Alors qu’il a déjà “Une jolie Ch’tite famille” sur le feu

Début 2016, il donnera en effet le premier tour de manivelle de son cinquième film en tant que metteur en scène : Raid dingue, ou “l’histoire de la première femme qui rentre au raid”, comme il l’a expliqué à la radio. Un long métrage dans lequel il jouera aux côtés d’Alice Pol, sa partenaire d’Un plan parfait et – surtout – Supercondriaque qui décroche ici le premier rôle : “Je me suis dis que ça serait pas mal que le prochain personnage principal soit féminin”, précise Boon au sujet de cette comédie attendue au dernier trimestre de l’an prochain.

Dany Boon vs Ron Weasley

Avant ce tournage, Dany Boon fera face à Rupert Grint, le Ron Weasley d’Harry Potter, et en anglais, dans la comédie You are in the merde, dans laquelle il prêtera ses traits à un homme politique français. Mais ni réalisateur, ni date de sortie n’ont été annoncés, contrairement au troisième et dernier des projets évoqués par l’auteur des Ch’tis : Ré, weekend de pont, première réalisation de Jérôme Commandeur dont il ne sera “que” producteur.

Interprété par Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Déborah François ou Commandeur lui-même, le film est actuellement en tournage, et devrait sortir dans le courant de l’année prochaine.

Y aura-t-il moins de gaffes dans “Raid dingue” que “Supercondriaque” :

Faux Raccord Emissions Bonus

Click Here: Spain Football Shop