A l’affiche de l’émission Les Duos mystères, diffusée ce 26 février sur TF1, Alessandra Sublet a d’abord officié dans C à vous, entre 2009 et 2013. Une expérience qui lui a permis de réaliser des entretiens forts en émotion, mais aussi de belles bourdes, comme l’avait évoqué l’animatrice en juin 2019, lors des 10 ans de C à vous.

En quelques années, elle est devenue l’une des figures phares de TF1. A la tête de Mask Singer, Stars à nu ou encore des Duos mystères, diffusée ce 26 février sur la première chaîne, Alessandra Sublet jouit d’une forte popularité. Avant de multiplier les prime time, elle a été l’une des présentatrices phares de C à vous, entre 2009 et 2013. Et dans le cadre de cet exercice, il est arrivé à l’animatrice de faire quelques bourdes. En témoigne son entretien avec François Hollande, en novembre 2009.

A l’époque, le socialiste n’est pas encore président de la République quand Alessandra Sublet le reçoit sur le plateau de C à vous. L’interview se passe correctement jusqu’au moment où l’animatrice décide de poser à l’homme politique une question sur sa mère. Problème, ses fiches ne sont pas à jour.

“Non hélas, ma mère est décédée”

« C’était vraiment votre confidente et ça l’est encore aujourd’hui. Vous vous appelez encore une fois par semaine paraît-il ? », lui avait-elle demandé sans imaginer l’erreur qu’elle était en train commettre, et qui allait rester gravée dans toutes les têtes et trôner en bonne place dans tous les bêtisiers télé. « Non hélas, ma mère est décédée », lui avait répondu François Hollande qui aurait pu s’agacer ou quitter le plateau légèrement fâché après cette bévue, mais ce serait mal connaître celui qui s’est parfois fait surnommer « monsieur petites blagues ».

Il a pris le parti d’en rire, comme l’a révélé Alessandra Sublet, le 21 juin 2019, lors des 10 ans de C à vous. « À chaque fois qu’on se croise, que ce soit par hasard ou dans une émission, on a gardé un petit truc de ça », a-t-elle expliqué sur le plateau du talk-show. Côté bourdes, sa remplaçante Anne-Sophie Lapix n’était pas en reste. Elle avait notamment attribué un César à Anny Duperey… qui n’en a pourtant jamais reçu.

Crédits photos : Capture France 5

Click Here: hurricanes rugby jersey