Gisele Bündchen sait comment faire plaisir à ses followers. Le top model brésilien a posté une photo d’elle sur compte Instagram où elle pose pour sa marque de sous-vêtements Gisele Intimates.

Internet s’enflamme et pour une bonne raison: Gisele Bündchen pose en sous-vêtements sur Instagram. Pour le plus grand plaisir des internautes, l’ex ange de Victoria’s Secret dévoile un ensemble de sa marque de sous-vêtements Gisele Intimates.

Click Here: cheap Cowboys jersey

En body transparent noir, un soutien gorge noir avec des push-up et une petite culotte assortie, le top brésilien de 30 ans est plus sexy que jamais. Pas étonnant que Jennifer Aniston désire avoir son corps.

Shootée par Kevin O’Brien, le top pose pour «un projet spécial avec sa lingerie Gisele Bündchen Intimates», commente-t-elle sur Instagram. Un seul cliché a, pour l’instant, été dévoilé pour sa prochaine campagne, qui sera lancée avec sa collection estivale. La photo, en noir et blanc, montre que le top model, après deux grossesses, est toujours sublime: ventre plat et musclé, poitrine généreuse ainsi que de longues et belles jambes fines. Son regard perçant envoute et sa bouche légèrement entrouverte nous laisse pantois.

Lancée en 2011, Gisele Intimates est une ligne de lingerie chic –mais qui reste abordable, elle l’a promis- totalement sous sa direction. C’est elle qui a créé les modèles, les a réalisés et en a fait leur promotion. Une façon de tuer le temps? Impossible. Mariée à Tom Brady depuis cinq ans, maman de deux enfants et mannequin, Gisele Bündchen est pourtant plus que comblée !