Pour appréhender au mieux son rôle dans la série Au-delà des apparences, prochainement diffusée sur France 3, Helena Noguerra s’est notamment inspirée des jumelles de sa soeur Lio, dont la comédienne est très proche.
Pour Helena Noguerra, la famille c’est sacré. La comédienne, qui apparaîtra dans la série Au-delà des apparences à partir du 22 janvier prochain, a d’ailleurs longtemps été comparée à sa grande sœur, la chanteuse Lio. Très soudées, les deux femmes, qui évoluent toutes les deux dans la lumière, ont toujours mis un point d’honneur à se soutenir contre vents et marées, malgré les évidentes comparaisons : “Quand la benjamine arrive quelques années après une si grosse vedette comme Lio, il est normal que les gens pensent ça.Mais nous marchions plutôt main dans la main“, a confié Helena Noguerra au magazine Télé 7 Jours.
Click Here: Tienda Liga Mexicana
Très proche des jumelles de sa sœur, l’ancienne compagne de Philippe Katerine s’est d’ailleurs inspirée des deux jeunes filles prénommées Garence et Léa, pour interpréter le rôle d’Alexandra dans la série de France 3, une comédienne, dont la sœur jumelle institutrice a disparu : “Au moment du tournage, j’hébergeais chez moi les filles jumelles de ma sœur, Lio, parce qu’elles commençaient leurs études à l’université. J’ai pu les observer…“, a-t-elle expliqué au magazine. La complicité des deux adolescentes de 19 ans n’est pas sans rappeler celle de Lio et d’Helena, qui a également pu, grâce à ce rôle, replonger dans des souvenirs particulièrement personnels. “Il faut avouer qu’avec ma sœur, nous avons souvent joué aux jumelles, comme si cela nous rapprochait encore plus. Sans trop dévoiler de choses à mon propos, ce personnage trouvait un écho en moi. L’histoire de cette sœur dans la lumière et l’autre dans l’ombre, ce sont des choses que j’ai éprouvées“. Une jolie manière de subtilement mêler fiction et réalité.
Crédits photos : Bestimage