Après la mort d’un homme dans un accident de la route en Italie, les assurances ont accepté d’ indemniser son épouse… et son amante. C’est le quotidien italien La Stampa qui raconte cette histoire insolite ce jeudi. L’homme de 39 ans vivait à Turin avec son épouse et leur enfant en bas âge. L’Italien entretenait également une liaison extraconjugale, dont il ne se cachait pas, avec une autre femme.

L’homme est mort en 2020 dans un accident de la circulation. Quand les policiers ont cherché à l’identifier, son épouse était en voyage, c’est donc l’amante qui s’est chargée de l’identification. Elle en a profité pour faire valoir ses droits, invoquant les liens qui l’unissaient au disparu et leurs projets d’avenir.

« Elle était liée à cet homme par une espérance de vie commune. Il y avait une vraie intensité dans les sentiments, ils cohabitaient », a déclaré l’avocat de la maîtresse à La Stampa. « Trois jours avec moi, quatre avec la famille », a confirmé l’amante au quotidien italien. Le média ne précise pas le montant des indemnisations.

T’as vu ?
Vaccination : La jeune Italienne a reçu quatre et non six doses du vaccin Pfizer
T’as vu ?
Pakistan : Ce coiffeur coupe les cheveux de ses clients au hachoir et au chalumeau

Click Here: International football tracksuit