Alors que Jared Kushner est sur le point de souffler ses 40 bougies, un détail marquant du jour de son mariage avec Ivanka Trump a refait surface et reste gravé dans les esprits des invités de la cérémonie.

Ce dimanche 10 janvier, Jared Kushner célèbre ses 40 ans. Si sa relation avec Ivanka Trump, la fille du président américain sortant, peut paraître idyllique vue d’extérieur, le couple a fait face à quelques troubles. Pour beaucoup, leur mariage est tout simplement dépourvu de romance, et ce, depuis le jour où ils se sont dit “oui”. Le Jour J, un événement a interpellé les invités. Pendant la cérémonie, la mariée a continué à essayer de prendre la main de son époux, a déclaré une proche de la mariée à Page Six. Jared Kushner ne semblait pas d’humeur tendre et n’a cessé de repousser les avances d’Ivanka Trump.

Après s’être rencontrés lors d’un déjeuner d’affaires en 2007, Ivanka Trump et Jared Kushner se sont mariés en 2009 lors d’une somptueuse cérémonie organisée par Donald Trump au Trump National Golf Club de Bedminster. À cette époque, les jeunes mariés n’avaient que 28 ans. Depuis ce jour, ils ont parcouru un long chemin et sont parents de trois enfants, Arabella, Joseph et Theodore nés en 2011, 2013 et 2016. Par “amour” pour le fils d’un promoteur immobilier, l’aînée des filles Trump a décidé de se convertir au judaïsme. Sur le papier, tout semble donc être parfait.

Click Here: tyrone gaa jerseys

© Backgrid USA / BestimageIvanka Trump, Jared Kushner et leurs trois enfants

“La mariée a continué à essayer de prendre la main de son époux”

Tout au long de leur relation, ils ont donné au public un aperçu de leur vie ensemble. Certains détails sont néanmoins troublants. Ivanka et Jared qualifient tous deux leur relation de transaction commerciale. Ivanka Trump a déclaré à Vogue : “Chaque fois que nous voyons les amis qui nous ont présentés, nous nous disons : ‘C’est la meilleure offre que nous ayons jamais conclue !’Même lorsque le duo évoque sa vie commune à la maison, tout est comparé à du business.  “Je dirais qu’elle est définitivement la PDG de notre foyer, alors que je fais plus partie du conseil d’administration“, a déclaré Jared à Vogue. Si cette comparaison peut en surprendre plus d’un, elle peut également être logique puisque Ivanka Trump et Jared Kushner sont tous deux des bourreaux de travail.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage