« Une soirée pour Lola ». C’est le nom de l’événement que Marc Anthony, le mari de la diva latina (qu’il surnomme ainsi), a organisé pour sa dulcinée. La fête s’est déroulée à New York, où Jennifer Lopez tourne actuellement The Back Up Plan.
Après cinq ans de mariage avec Jennifer Lopez, Marc Anthony est toujours raide dingue de sa bomba. Vendredi soir, jour des 40 ans de J-Lo, donc, le crooner amoureux avait déjà débarqué sur le plateau de tournage de The Back Up Plan avec des bouteilles de champagne. Dans une ambiance très bon enfant, et des coupettes jetables, la jolie Jennifer, qui ne fait décidément pas son âge, avait trinqué avec ses collègues de boulot et posé en photo avec l’équipe.
Mais Marc Anthony voit les choses en grand. Le lendemain, il avait mis les petits plats dans les grands pour une soirée d’exception en l’honneur de celle qui lui a donné l’an dernier deux adorables bébés (et d’un coup, s’il vous plaît). La diva latina est arrivée au bras de Marc Anthony dans une Bentley grise, sous les hourras des fans parqués derrière les barrières. Bonne joueuse, l’ex de P. Diddy a même gratifiée ses fans de quelques autographes, avant d’entrer au célèbre Edison Ballroom, haut lieu des nuits new-yorkaises dans sa somptueuse robe blanche qui rappelait Liz Taylor dans le mythique Cléopâtre.
Parmi les invités, Leah Remini, Benny Medina, Liza Minelli ou encore Ricky Martin des proches du couple Lopez-Anthony. Les chroniqueurs mondains ont noté en revanche l’absence de Tom Cruise, Will Smith, mais aussi d’Eva Longoria et Tony Parker ou des Beckham, qui font pourtant partie de leur cercle d’intimes. La maman de Max et Emme doit-elle s’attendre à une nouvelle surprise-party sur la côte ouest?
Lundi 27 juillet 2009
Click Here: essendon bombers guernsey 2019