Son actualité théâtrale désormais derrière lui, Johnny Hallyday revient à son métier de chanteur. Pour annoncer la grande tournée qu’il s’apprête à faire en 2012, le chanteur s’est offert la Tour Eiffel pour un concert très, très, très privé.
Johnny Hallyday s’est déjà produit au pied de la Tour Eiffel,pour un grand concert du 14 juillet, mais cette fois il monte au premier étage du célèbre édifice parisien. C’est en effet depuis le salon Gustave Eiffel que le chanteur a décidé de lancer sa tournée 2012, celle qui marque son grand retour à la scène après l’annulation de son Tour 66. Il y donnera le samedi 3 décembre prochain à 19h une conférence de presse, mais surtout un concert privé réservé à quelques happy few. Il est précisé que l’événement se tiendra à l’extérieur du salon, sur la plateforme du premier étage de la tour et que les spectateurs présents devront bien se couvrir.
Mais quand on aime Johnny on ne compte pas. Et on peut lui faire confiance pour réchauffer l’ambiance en poussant la voix comme il sait si bien le faire et en faisant sonner les guitares. Pour ceux qui auront préféré rester au chaud et surtout qui n’auront pas eu de place pour assister à ce mini concert privé, une séance de rattrapage sera proposée avec la diffusion de l’événement sur le site http://www.liveathome.tv quelques jours plus tard.
Et comme c’est bientôt Noël, Johnny offrira un bien beau cadeau à ses fans: une chanson inédite. Un titre composé par John Mamann dont le final rendra «un hommage à sa femme Laeticia» comme l’a précisé le service de presse chargé de l’organisation.
Quelques jours seulement après avoir joué la dernière de sa pièce de théâtreLe paradis sur terre, Johnny Hallyday revient à ses premières amours, la chanson et la scène. Comme il l’a si souvent chanté, il en a tellement L’envie.