De mémoire de Gala Croisette, c’est une première. Pour son baptême du feu sur le red carpet cannois, Julia Roberts a osé l’impensable. L’actrice a fini sa montée des marches, sans chaussures.

Les règles sont toujours aussi strictes au Festival de Cannes. Smoking et noeuds papillons pour les hommes, robes longues et talons pour les femmes. Un look codifié qui laisse peu de place à l’improvisation sauf pour certains aventuriers. Ce jeudi soir, Julia Roberts savait qu’elle était la star la plus attendue sur la Croisette et elle en a profité pour défier les lois du dress code.

Divine dans une robe Giorgio Armani tombant jusqu’aux pieds, Julia Roberts a arpenté, tout sourire, le tapis rouge de long en large. Mais c’est finalement au bras de George Clooney, son complice à l’affiche de Money Monster que l’actrice a dévoilé son petit plaisir. Sur les marches, Julia Roberts a légèrement soulevé sa robe pour laisser entrevoir ses pieds nus! Thierry Frémaux et Pierre Lescure ont-ils pris conscience de l’affront? La belle Américaine était en tout cas hilare d’avoir réussi son coup…

En dévoilant ainsi cette part de son intimité, Julia Roberts a également montré une coquetterie toute particulière. À l’un de ses doigts de pieds, l’ex-Pretty Woman porte en effet une petite bague discrète mais qui signe encore une fois l’originalité de l’actrice.

Crédits photos : Stephane Cardinale – Corbis

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey