Click:duplex stainless steel ball valve
La ministre de la Culture, Aurélie Filippetti a fait appeler les journalistes tôt ce mercredi pour démentir la nomination de Julie Gayet au rang de jury de la Villa Médicis. Cafouillage de communication?
Difficile d’accéder au site internet de la Villa Médicis. Depuis quelques minutes la plateforme connectée de la prestigieuse institution affiche porte quasi-close. Pour Julie Gayet également, l’idée d’entrer à la Villa Médicis en tant que jury vient de s’éloigner. Après les informations du Canard Enchaîné, annonçant la nomination de la comédienne à ce titre, Aurélie Filippetti a souhaité démentir la nouvelle.
Par SMS à Alexandre Kara, le chef du service politique d’Europe 1, ou aux journalistes de France inter, le cabinet de la ministre de la Culture a éteint l’incendie tôt ce matin. «Son nom (Julie Gayet) a été proposé par Eric de Chassey, le directeur de l’Académie de France à Rome-Villa Médicis, mais la ministre a décidé de ne pas la nomme. L’arrêté n’avait pas été signé» formule ainsi un proche conseiller d’Aurélie Filippetti. Le Canard accuse la ministre de François Hollande de «copinocratie», celle-ci veut s’en défaire clairement.
Click Here: pinko shop cheap
Julie Gayet ne s’est pas exprimée à la suite de la publication du magazine Closer vendredi dernier. La comédienne à qui le journal prête une histoire d’amour avec François Hollande a simplement enjoint, par la voie de son avocat, le site internet du titre de retirer toute mention de cette rumeur.
Si le nom de la comédienne est encore inscrit sur la liste officielle des pensionnaires sélectionnés pour intégrer la Villa Médicis en 2014, elle ne devrait plus y rester bien longtemps. À VanityFair.fr, le collaborateur d’Aurélie Filippetti précise qu’il «n’appartient pas à la ministre de la Culture de juger Julie Gayet, mais le directeur de la Villa Médicis est allée un peu vite en faisant cela…». La gêne reste entière.