Surveillé en permanence, placé en contrôle judiciaire, Karim Benzema veut faire bouger les choses. Après avoir livré sa version des faits la semaine dernière devant les caméra de TF1, le joueur du Real Madrid souhaite mettre fin à l’affaire de la sextape. Pour ce faire, il demande une confrontation avec Mathieu Valbuena, selon les informations du Parisien aujourd’hui.
Mis en examen dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema aurait émis le souhait de rencontrer Mathieu Valbuena dans le bureau de la juge d’instruction. La demande serait en cours comme l’a expliqué l’un de ses avocats au Parisien. Karim Benzema n’aime pas rester les bras ballants, à attendre que la situation s’arrange. Après avoir choisi la défensive dans son interview à TF1 la semaine de dernière, le joueur choisit maintenant une position d’attaquant. Karim Benzema espère lever l’interdiction de rencontrer Mathieu Valbuena pour mettre les choses en clair et faire preuve de bonne foie.
Mais le principal problème de Karim Benzema reste son destin dans l’équipe de France notamment pour la sélection de l’Euro 2016. L’interdiction de s’approcher du joueur de l’Olympique lyonnais, l’empêche aussi de jouer à ses côtés, et donc de participer à la compétition tant attendue.
La situation presse donc pour le joueur français. Jeudi, la fédération de football décidera lors d’une conférence de presse si, oui ou non, le joueur sera provisoirement suspendu après sa mise en examen et écarté de la sélection pour l’Euro 2016. Le joueur a reçu le soutien de Zinedine Zidane qui a expliqué il y a quelques jours qu’il espérait “pour l’équipe de France et pour le joueur” que la fédération prendrait la bonne décision.
Si Karim Benzema est dans la tourmente, il est en tout cas au meilleur de sa forme sur les terrains verts. Il signe son meilleur début de saison avec le Real Madrid, grâce à huit buts marqués en neuf rencontres.
Click Here: New Zealand rugby store