Après Paris et Cannes, la tornade Lady Gaga a pris la direction de l’Angleterre pour assurer la promo de son album Born this Way. La chanteuse a profité de son passage à Londres pour enregistrer une émission au cours de laquelle elle a avoué être à nouveau célibataire.
Trop occupée à essayer d’avoir la confirmation de la grossesse de Carla Bruni, la presse française n’a même pas profité de la présence de Lady Gaga à Paris et à Cannes pour essayer d’en savoir plus sur sa situation sentimentale. C’est bien dommage car la chanteuse avait des choses à dire et il y avait du scoop à la clé. Il aura fallu attendre qu’elle participe à une émission anglaise pour que la nouvelle se répande: oui, Lady Gaga est célibataire.
Click Here: Cheap France Rugby Jersey
L’interprète de Bad Romance était en couple avec Luc Carl depuis quelques temps déjà, alternant ruptures et réconciliations. Mais il semble que cette fois, leur liaison soit définitivement rompue. C’est en tout cas ce que Lady Gaga a avoué jeudi lors de l’enregistrement de l’émission de variété britannique The Graham Norton Show. «Non, je n’ai pas de petit ami» a-t-elle déclaré avant d’ajouter «et je n’ai pas eu récemment de rendez-vous galants parce que j’ai vraiment travaillé dur, et de toute façon je m’ennuie très vite des hommes».
Alors que s’est-il passé? Luc Carl n’amusait-il pas suffisamment sa dulcinée? Ou alors, a-t-il eu peur de s’engager avec l’une des femmes les plus célèbres au monde? A moins que la récente interview que Lady Gaga a accordée au magazine Tribu Move ne lui ait causé quelques sueurs froides. En effet, parlant du mariage, Lady Gaga s’exclamait alors: «Chéri, je suis Italienne! Je veux la totale: la robe, l’église, la bague, les fleurs… je suis traditionnelle. Bien sûr qu’un jour, je compte me marier». Les prétendants savent donc à quoi s’attendre.
Pour l’instant Lady Gaga ne s’occupe pas trop de sa vie privée. Elle est lancée dans le marathon de la promo de son nouvel album Born this Way, qui sort le 23 mai prochain.
Jean-Christian Hay
Vendredi 13 mai 2011
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook