Fin décembre dernier, Laurie Cholewa donnait naissance à son premier enfant. Complètement gaga de sa fille, l’animatrice s’est laissée aller à de rares confidences sur celle qui a bouleversé son quotidien.

2018 n’aurait pas pu s’achever d’une plus belle manière. Fin décembre, Laurie Cholewa est devenue maman pour la première fois. L’animatrice de Canal + et son mari, Greg Levy, ont donné naissance à une fillette qui les comble de bonheur. En atteste, les clichés publiés par la jeune maman sur son compte Instagram, et même si elle précise sur l’un d’eux : « Je m’étais jurée de ne pas virer gâteuse ». Sa fille, sa merveille, qui a « tout » changé en elle, comme elle l’assure ce lundi 8 avril dans les colonnes de Télé 7 Jours.

Click Here: Australia Rugby Shop

Si elle n’évoque pas la fin des grasses matinées ou des soirées entre amis, Laurie Cholewa confirme que l’arrivée de sa princesse a modifié sa façon de vivre, de se comporter. Pas question de passer en premier. Désormais, sa priorité est évidemment sa fillette de même pas quatre mois. « On est obligé de penser à quelqu’un d’autre avant de se soucier de soi », explique la sublime présentatrice. Et d’affirmer des étoiles dans les yeux : « C’est beaucoup d’amour ».

Laurie Cholewa le concède : elle est « une vraie maman poule ». Tellement que tous les matins, elle lutte, se bat contre elle-même pour pouvoir quitter sa merveille. « C’est à chaque fois, un déchirement de la quitter le matin pour aller travailler », confirme-t-elle. Reste à savoir si cela s’arrangera avec le temps ou si Laurie Cholewa fera partie des mamans à pleurer davantage que leur enfant le jour de la première rentrée des classes.

View this post on Instagram

Je ferai un monde où tout ira bien❤️ #jeserailà #tropdamour #truelove #we #familytime

A post shared by lauriecholewa (@lauriecholewa) on

View this post on Instagram

Pourtant je m’étais jurée de ne pas virer ga gâteuse ?… #aimeraperdrelaraison pic @davidcholewaphoto

A post shared by lauriecholewa (@lauriecholewa) on

Crédits photos : Bestimage