Click:LED
Réunie avec sa fille sur un plateau de cinéma pour la seconde fois de sa carrière, Michèle Laroque a profité du tournage de Brillantissime pour distiller quelques conseils à la jeune femme de 22 ans au sujet de sa vie amoureuse.

Lorsqu’elle n’était encore âgée que de 10 ans, la jeune Oriane Deschamps a eu l’opportunité de tourner au côté de sa mère, Michèle Laroque, dans le long métrage Comme t’y es belle. Pour les deux femmes, cette première expérience cinématographique commune a été un moment fort. Si fort d’ailleurs qu’après coup, Michèle Laroque s’est fait la réflexion suivante: “Je voudrais vraiment que ma fille joue dans mon premier long métrage“. Douze ans plus tard, ce jour est enfin arrivé. Pour la première fois de sa carrière, cette année, Michèle Laroque est en effet passée derrière la caméra, enfilant la casquette de réalisatrice pour les besoins du film Brillantissime. Aussitôt, elle a fait appel à sa fille pour incarner l’un des personnages de l’histoire. Une collaboration qui a permis aux deux femmes d’échanger sur de nombreux sujets.

Click Here: Rugby league Jerseys

Profitant de sa complicité avec Oriane durant le tournage, Michèle Laroque est allée jusqu’à lui livrer quelques conseils pour espérer un jour être heureuse en amour. Comme elle le confie elle-même au site Purepeople, la mère de famille a en effet glissé la phrase suivante à la jeune femme de 22 ans: Aime-toi, vraiment. Sois heureuse d’être ce que tu es, et après tu seras très très très heureuse en amour. Ce conseil, la comédienne de 57 ans l’a elle-même suivi jusqu’à ce qu’il la mène dans les bras de l’homme politique François Baroin. Oriane, elle, semble de son côté avoir déjà trouvé l’homme idéal. Il se nomme Boris Bergmann, est âgé de 25 ans et accompagnait la jeune femme sur le tapis rouge de l’avant-première de Brillantissime le 15 janvier dernier à Paris. Auteur à succès, lauréat du Prix de Flore du lycéen, l’étudiant de Sciences Po a même vu l’un de ses ouvrages être adapté à l’écran avec Béatrice Dalle. A son bras, Oriane Deschamps ne précise pas encore s’il elle est heureuse mais apparaît en tout cas radieuse.

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE