Alors que Meghan Markle s’apprête à donner naissance à son premier enfant, son ex-mari, Trevor Engelson, a également refait sa vie. Le réalisateur et producteur a enterré sa vie de garçon avec ses amis le 17 mars dernier. L’occasion pour eux d’adresser un petit message à l’ex du futur marié.
Carnet blanc pour l’ex de Meghan Markle. Alors que cette dernière a épousé le prince Harry en secondes noces en mai 2018 et qu’elle attend son premier enfant, son ancien compagnon, Trevor Engelson, est lui aussi sur le point de se remarier. Le réalisateur et producteur américain est tombé sous le charme de Tracey Kurland, une nutritionniste. Leur mariage est prévu pour le 11 mai 2019, soit presque un an jour pour jour après le mariage du duc et de la duchesse du Sussex.
Et parce qu’il n’y a pas de mariage sans enterrement de vie de garçon, Trevor Engelson et ses amis se sont réunis à Miami Beach le 17 mars dernier afin de faire la fête. Et ils se pourraient bien qu’ils aient profité de l’occasion pour adresser un petit clin d’oeil à l’ex-épouse de leur ami. Dans la vidéo d’un toast, qui a été publiée par le site britannique du Daily Mail, on peut voir le groupe en train de trinquer, l’un d’entre eux affirmant : “Voilà, on trinque à la royauté, tu vois ce que je veux dire ? Une royauté de gagnée, une royauté de perdue… Mais dans tous les cas, bébé, on doit continuer.“
Le message n’est pas très clair, les hommes présents sur la vidéo étant clairement en état d’ébriété. Toutefois, il semble évident qu’il s’adresse à Meghan Markle et à sa nouvelle vie au sein de la famille royale. Pour rappel, l’actrice et Trevor Engelson ont partagé une relation qui a duré plus de neuf ans. Ils ont divorcé après 2 ans de mariage, en 2013.
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle
Crédits photos : Michael Kovac / Contributeur
Click Here: Argentina Rugby Shop