L’acteur australien Liam Hemsworth a vite pris une décision radicale quant à son mariage avec Miley Cyrus, et le comportement de la chanteuse n’y est pas étranger.

8 mois de mariage à peine, et une demande de divorce. Au lendemain de sa séparation avec Miley Cyrus, Liam Hemsworth a déposé une demande divorce dans un tribunal de Los Angeles pour “différends irréconciliables”. Selon son entourage, le comédien australien en aurait eu “assez” et serait bien décidé à “passer à autre chose”. Malgré les apparences, Miley Cyrus aurait tenté de se rapprocher de son compagnon avec lequel elle entretient des relations houleuses depuis près de dix ans. Mais ce dernier serait déterminé à mettre fin à leur relation.

La raison ? Les photos de Miley Cyrus main dans la main avec sa nouvelle compagne, Kaitlynn Carter.“Il pensait qu’ils pourraient résoudre le problème, mais toutes ces photos d’elle et de Kaitlynn ont mis fin à cela”, a expliqué un proche de l’acteur au magazine Us Weekly. “Liam vient d’une famille très conservatrice et elle a été effrayée par Miley, a ajouté la source. Une famille qui a pesé de tout son poids pour que cessent les frasques de leur belle-fille auprès de leur fils, d’autant plus que des rumeurs de tromperies de la jeune femme ont été relayées par les médias.

View this post on Instagram

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on Aug 22, 2019 at 12:47pm PDT

“La vérité, c’est que j’étais sincère et impliquée quand Liam et moi nous sommes remis ensemble. […] Je peux reconnaître beaucoup de choses, mais je refuse d’admettre que mon mariage a pris fin parce que j’ai été infidèle”, a déclaré la chanteuse… avant de s’afficher avec une nouvelle compagne à peine quelques jours après l’annonce de sa séparation. L’humiliation de trop pour son ex-mari qui s’est rangé du côté de sa famille et a décidé de passer à autre chose.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage