Le grand jour approche pour Louis Ducruet et Marie Chevallier. Dans quinze jours, ils seront mari et femme. Et bien que les derniers détails des préparatifs doivent être peaufinés, le couple s’autorise encore quelques sorties. Ils étaient à une soirée importante aux yeux de Stéphanie de Monaco samedi 13 juillet.
J-13 ! Le samedi 27 juillet, Louis Ducruet et Marie Chevallier se diront oui, après sept ans d’amour. C’est la jeune fiancée qui avait dévoilé le 6 mai dernier, dans un entretien au magazine allemand Bunte, que les noces seraient célébrées à cette date-là, au cœur de la cathédrale de Monaco. Mais avant de se passer la bague au doigt, les tourtereaux, tous les deux âgés de 26 ans, passent du bon temps en famille. Le fils de Stéphanie de Monaco et sa future épouse étaient à Monte-Carlo pour assister à la soirée des 15 ans du Fight Aids Monaco, samedi 13 juillet.
Cette association de lutte contre le sida a une place particulière dans le cœur de la famille princière. Il est présidé par Stéphanie de Monaco, qui œuvre dans les domaines de l’information, de la prévention et du soutien. Pour marquer cet événement, Marie Chevallier a bien voulu laisser de côté ses préparatifs de mariage. Toujours au magazine Bunte, elle avait assuré : “J’aime organiser moi-même mon mariage. Nous avons commencé les préparatifs juste après que Louis a demandé ma main [en février 2018, ndlr]”. Et comme elle l’a montré sur Instagram au cours de la semaine dernière, il y a encore deux ou trois détails à régler, à commencer par le choix de sa coiffure.
La future membre de la famille princière ne s’est pas pour autant montrée tendue lors de cette soirée mondaine, bien au contraire. Elle est arrivée au bras de celui qu’elle a rencontré sur les bancs de l’école de commerce Skema, à Sophia-Antipolis (Alpes-Maritimes).Complices et radieux comme à leur habitude, ils ont posé devant les photographes avant de profiter du dîner, où la demi-sœur de Louis Ducruet, Camille Gotlieb, était également présente. Seule Pauline Ducruet, troisième membre de la fratrie n’était pas là. Il faudra attendre les noces pour les voir tous ensemble, et découvrir toutes les surprises que Marie Chevallier leur a réservées.
Crédits photos : Niviere David/ABACAPRESS.COM