23 ans, 1m76, de grand yeux bleus et une tête bien pleine, voilà de quoi assurer la carrière de notre Miss France à travers le monde. La belle Caennaise est en lice pour le concours de Miss Univers et elle semble y avoir toute ses chances.
L’arrivée des 84 plus belles femmes de l’univers à Las Vegas ne devrait pas venir contredire la réputation de «ville lumière», de cette citadelle américaine. Pour la 58ème édition du concours de Miss Univers, les organisateurs ont vu les choses en grand en réservant la gigantesque salle du Mandalay Bay Events Center.
C’est donc face à 12 000 spectateurs et un jury des plus intransigeants que Malika Ménard devra faire valoir ses attributs et son charme à la française. Si depuis deux ans, ce sont les «caliente» vénézueliennes qui remportent la mise, cette année toutes les attentions se tournent vers Miss France.
Elle devrait défiler dans une robe dessinée par Earl Pickens. La plus belle des françaises illuminera Las Vegas d’une robe fourreau immaculée, rehaussée d’un drapeau tricolore délicatement accrochée à la taille.
Dans un pari lancé par le site internet du concours de Miss Univers, Malika Ménard s’impose comme l’une des favorites. Classée dans les 10 premières, elle remonte au fur et à mesure les marches du podium… Jusqu’à la première? Réponse le 23 août prochain en direct sur Paris Première.
On souhaite que la force de Cœur de Lion, symbole de sa région d’origine, soit avec Malika Ménard et qu’elle montre au monde ce qu’est la beauté à la française.
L.C
Mercredi 4 août 2010
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook
Click Here: cheap nsw blues jersey