Mariés pendant 7 ans, Jennifer Lopez et Marc Anthony ont construit un empire qu’ils dirigeaient de concert. Leur divorce a fait craindre le pire, mais les deux stars, également parents de jumeaux, avaient promis que leur séparation n’entraverait pas leur collaboration professionnelle. La réalité semble les avoir rattrapés…
Même séparés –et bientôt divorcés-, Jennifer Lopez et Marc Anthony font encore parler d’eux. A la tête de plusieurs sociétés de production, d’une ligne de vêtements, et d’une émission de télévision, ils annonçaient que pour le bien de leurs affaires, ils continueraient une gestion commune. Mais il semble que feu le couple le plus caliente d’Hollywood ne parvient plus à oublier ses différends. Star Magazine affirme qu’une grosse crise vient d’éclater entre les deux futurs divorcés, provoquant le retrait de Marc Anthony de leurs collaborations.
La raison de ce nouveau coup d’éclat: le nouveau petit-copain de Jen. La chanteuse se serait en effet entichée de son danseur, Casper Smart, âgé de 24 ans. Alors qu’ils se trouvaient la semaine dernière au Maghreb, Marc aurait appelé son ex et une dispute s’en serait suivie. Une source raconte au magazine: «Marc et J-Lo ont eu une conversation téléphonique tendue quand elle était au Maroc. Inévitablement, leur discussion s’est portée sur son nouveau copain et Marc a alors pris la décision de ne plus travailler avec Jennifer».
Les deux anciens amants sont pourtant en plein tournage d’une émission de télé réalité, intitulée Q’Viva The Chosen. Ce projet d’envergure vise à découvrir des talents dans toute l’Amérique-Latine, d’où sont originaires Jen et Marc. Ce dernier aurait donc décidé de ne plus y participer, furieux de voir sa femme au bras (musclé) d’un autre, d’après le magazine américain. Une décision qui aurait anéanti les producteurs de ce show musical ambitieux. «Les discussions sont en cours pour qu’il reprenne son engagement dans le show. Des millions de dollars sont en jeu et les producteurs ne veulent qu’une chose, que la tension s’apaise entre les deux stars». Pour le bien de leur business, et peut-être aussi, de leurs enfants?
Click Here: State of Origin Jerseys