Le premier enfant de Meghan Markle et le prince Harry est né ! Meghan Markle a donné naissance à un garçon le 6 mai 2019. Un royal baby très attendu par la famille royale et les fans de la couronne britannique un peu moins d’un an après leur mariage.

Après des mois d’attente et de paris fous sur une grossesse gémellaires et le sexe du bébé, Meghan Markle a accouché de son premier enfant le 6 mai. La duchesse de Sussex a donné naissance à un garçon en pleine forme d’un peu plus de 3,26 kilos à 5h26 du matin le 6 mai 2019 selon un communiqué officiel de Buckhingham Palace. Elle a accouché comme elle le souhaitait, chez elle, à Frogmore Cottage, en présence du prince Harry et de Doria Ragland, sa maman.

Si le prince Harry a révélé quand on pourra enfin voir leur bébé, il est facile d’imaginer le bonheur des jeunes parents qui ont annoncé la bonne nouvelle sur leur compte instagram. Fin donc d’un suspens qui a animé le monde entier pendant plusieurs semaines, et qui prend fin, à la veille du départ du prince Charles en voyage officiel, presqu’un an pile après leur mariage. Mariés le 21 mai 2018 après seulement un an de relation officielle, Meghan Markle et le prince Harry ont créé la surprise en annonçant, six mois après leur noces, l’heureuse nouvelle.

View this post on Instagram

We are pleased to announce that Their Royal Highnesses The Duke and Duchess of Sussex welcomed their firstborn child in the early morning on May 6th, 2019. Their Royal Highnesses’ son weighs 7lbs. 3oz. The Duchess and baby are both healthy and well, and the couple thank members of the public for their shared excitement and support during this very special time in their lives. More details will be shared in the forthcoming days.

A post shared by The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) on

C’était le 15 octobre 2018 lors du premier jour du royal tour en Océanie que les fans de la couronne britannique ont appris la grossesse de Meghan Markle. Depuis ce jour, son ventre s’arrondissant peu à peu était scruté de toutes parts avec autant de curiosité que pour les trois grossesses de Kate Middleton.Ses looks de femme enceinte, souvent qualifiés de “working girl” ont tous été rapidement en rupture de stock, Meghan Markle n’ayant porté que trois fois, face aux photographes, des tenues de grossesse. Même après son départ officiel en congé maternité le 11 mars 2019, Meghan Markle avait fait plusieurs apparitions surprises, notamment à huit mois de grossesse pour rendre hommage aux victimes de l’attentat de Christchurch en Nouvelle-Zélande.

Ce royal baby annoncé pour fin avril début mai, mais dont on a longtemps soupçonné que Meghan Markle avait menti sur la date de son accouchement aura donc déjoué tous les pronostics, et notamment ceux prédisant une naissance le 23 avril, même jour que le prince Louis qui vient de fêter son premier anniversaire, ou pour les 93 ans de la reine le 21 avril. Comme le veut la tradition, c’est Elisabeth II qui a le primeur de l’annonce de la naissance de son quatrième arrière-petit enfant. Si on ne connaît pas encore le prénom du bébé, nul ne sait non plus quel titre il aura. Sera-t-il prince comme ses cousins George, Charlotte et Louis ? Va-t-il grandir en Afrique comme certains conseillers de la reine le laissent entendre ? Une chose est sûre, une longue vie riche en rebondissement s’annonce pour le premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry ?

Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur l’accouchement de Meghan Markle

Retrouvez aussi notre podcast Meghan et Harry : la saga – à l’occasion de la naissance du royal baby

Click Here: All Blacks Rugby Jersey

Crédits photos : bestimage