Contrairement à Kate Middleton qui a été vue à de nombreuses reprises en train de faire ses courses au supermarché, Meghan Markle a une astuce pour ne pas être photographiée ainsi dans son intimité. Et elle n’envoie personne s’en charger à sa place…
Bien qu’elle ait épousé le prince Harry et rejoint ainsi la monarchie britannique, la famille royale la plus scrutée au monde, Meghan Markle semble décidée à vivre une vie la plus normale possible. La duchesse de Sussex semble avoir fait sien l’adage “Pour vivons heureux, vivons cachés”, et ce même pour faire ses courses.
En dehors de leurs déplacements officiels et de leurs obligations envers la couronne britannique, le prince Harry et Meghan Markle n’ont de cesse, depuis leur mariage, d’essayer d’instaurer auprès des sujets de Sa Majesté la notion de vie privée. A moins d’un événement tout à fait exceptionnel, le prince Harry n’est pas destiné à monter sur le trône. Le duc et la duchesse de Sussex sont bien décidés à s’aménager de moments d’intimité et à vivre loin du regard constant des photographes et des médias.
C’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils ont voulu quitter le palais de Kensington pour s’installer à Frogmore Cottage. Ils voulaient ainsi pouvoir élever leur petit Archie à l’abri des regards indiscrets. Cette volonté farouche de se soustraire à la curiosité du public et des médias n’est pas toujours très bien perçue, surtout quand cela prive ces derniers d’un événement très attendu. En effet, le duc et la duchesse de Sussex ont décidé que la cérémonie de baptême de leur fils serait privée, allant même jusqu’à garder secrète l’identité du parrain et de la marraine de leur enfant. C’est sans doute également pour cette raison que Meghan Markle a trouvé une astuce pour ne pas être surprise en train de faire ses courses au supermarché. Pour éviter d’être photographiée durant ce moment trivial de la vie quotidienne, comme l’a été Kate Middleton par le passé, la duchesse de Sussex aurait tout simplement décidé, selon le Mirror, de faire ses courses en ligne, sur le site Ocado (une sorte de Monoprix anglais).
Découvrez le nouvel épisode de notre podcast royal : épisode du royal baby
Crédits photos : bestimage