Ce dimanche 4 août, Meghan Markle célébrait son 38ème anniversaire. Mais pas question d’organiser une fête grandiose. L’épouse du prince Harry ne compte pas faire les mêmes erreurs que lors de sa baby shower.
Meghan Markle apprend de ses erreurs. Depuis son mariage avec le prince Harry, la duchesse de Sussex est scrutée par le monde entier. Dans un premier temps, adulée, Meghan Markle semble désormais détestée. Chaque geste est analysé, décortiqué. Et les critiques se font de plus en plus nombreuses. Que ce soit sur les rénovations de Frogmore Cottage, sur sa venue à Wimbledon, sur sa volonté de protéger son fils des médias, sur la manière dont elle le porte… rien ne lui est épargné. Alors, forcément, elle en tire des leçons.
Pas question de refaire les mêmes faux-pas. Et notamment pour son anniversaire. Ce dimanche 4 août, Meghan Markle célébrait ses 38 ans. Il s’agissait de son deuxième anniversaire en tant que membre de la famille royale et premier en tant que maman. L’occasion pour son cher et tendre de lui faire une tendre déclaration d’amour et de lui offrir deux jolis cadeaux. D’ailleurs, les deux tourtereaux auraient passés la journée en amoureux, dans leur nid familial, comme le rapporte The Sun.
Pas de fête grandiose à l’horizon. Pas d’amis célèbres comme les Clooney, Serena Williams ou encore la très sexy Jessica Mulroney. En cause ? « Les réactions désastreuses lors de la baby shower américaine de Meghan ». Alors enceinte de son adorable Archie, la duchesse avait posé bagages à New York où elle retrouvait ses amis pour une superbe fête… estimée à 420 000 euros. De quoi faire grincer les dents de la Couronne britannique.
La discrétion est donc de mise pour cet anniversaire. Ce qui n’est pas sans rappeler le précédent. Pour ses 37 ans, Meghan Markle n’était pas la star de la journée. Et pour cause, elle assistait au mariage de Charlie van Straubenzee, un ami d’enfance de Harry. Pas question alors de voler la vedette aux jeunes mariés.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: Crystal Palace Shop