Meghan Markle a été la cible d’attaques dans la presse qui ont écorné son image auprès du public. Le palais de Kensington a recruté un conseiller en communication qui devrait tenter d’arranger les affaires de la duchesse.
Meghan Markle n’a pas été épargnée par la presse depuis son mariage avec le prince Harry. La duchesse est l’objet de folles rumeurs sur son comportement, elle serait impitoyable envers le personnel de la famille royale, un véritable bourreau de travail qui épuise ses équipes, particulièrement exigeante avec son entourage – dont Kate Middleton, avec qui les relations sont loin d’être au beau fixe. La belle-fille du prince Charles a également été attaquée pour ses liens distants avec sa famille : elle refuse de parler à son père après plusieurs sorties explosives dans les médias et ignore sa demi-soeur. De quoi écorner l’image de Meghan Markle auprès du public.
Nouvelle année, nouveaux projets, et les bonnes résolutions sont manifestement déjà mises à exécution. Pour l’aider, le palais de Kensington a recruté un secrétaire adjoint chargé de la communication de Meghan Markle, mais aussi Harry, William et Kate Middleton, comme le révèle le Daily Mail. Son nom : Christian Jones. Son rôle : conseiller ceux que l’on surnomme outre-Manche les “Quatre Fantastiques” à interagir avec la presse.
Diplômé de l’université de Cardiff où il s’est spécialisé en économie, il a longtemps été en poste au Trésor de Sa Majesté, département exécutif du gouvernement britannique chargé de la mise en place des politiques économiques. Il a ensuite été la plume de David Davis, membre du Parlement et partisan du Brexit. Il a intégré l’équipe de la famille royale en décembre dernier, visiblement peu échaudé par les démissions en série dans les rangs de la duchesse de Sussex. Son expertise devrait surtout arranger les affaires de cette dernière, l’une de ses premières missions devrait d’ailleurs être celle de redorer son blason. Peu étonnant, donc, si sa première apparition a été aux côtés de Meghan Markle, à la sortie d’un restaurant à Londres vendredi 18 janvier.
Crédits photos : BESTIMAGE
Click Here: Tienda Liga Mexicana