Un soldat américain a diffusé sur Internet une invitation au bal des Marines, destiné à Mila Kunis. Elle a accepté, non sans hésitation.

«Hey Mila, c’est le sergent Moore!» Ceci n’est pas une réplique de film à laquelle Mila Kunis a dû répondre. Cette apostrophe arrive tout droit d’Afghanistan et a eu de quoi surprendre la comédienne.

Click Here: kanken kids cheap

Scott Moore, sergent chez les Marines, actuellement en mission en Afghanistan, a eu de l’audace et ça a payé. Il y a quelques semaines, il diffuse sur Internet un court message dans lequel il invite Mila Kunis a être sa cavalière lors du bal de la Marine Corps, le 18 novembre prochain. La magie des sites de partage de vidéos fait son effet, le conte de fées va se réaliser.

C’est

qui a servi d’intermédiaire à ce message. L’acteur est actuellement en pleine promotion du film Friends With Benefits, aux côtés de Mila Kunis. Lors d’une interview accordée à la chaîne de télévision, Fox News, une journaliste a posé la question que tout le monde se pose: Mila ira-t-elle a ce bal? Visiblement pas au courant de l’invitation, la comédienne ne comprend pas tout de suite ce qu’on lui demande. Mais son copain Justin, très excité par tout ceci, révèle à sa partenaire le souhait du sergent Moore. Le comédien chanteur insiste «Tu dois le faire pour la Nation!» et s’adresse ensuite au militaire «Je vais tout faire pour qu’elle accepte».

Surprise mais amusée, l’autre Black Swan, accepte finalement. «Je fais ça pour toi» affirme-t-elle se tournant vers Justin Timberlake, à qui elle demande dans la foulée de l’accompagner. Mais le playboy le sait, «Ils ne me veulent pas moi, ils te veulent toi!». Mila Kunis, au bal des Marine Corps de Greenville, c’est le prochain film bientôt sur vos écrans…

Laure Costey

Mardi 12 juillet 2011

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook