En concert au club G-A-Y à Londres vendredi dernier, Miley Cyrus s’est laissée aller à pratiquer un humour plus que choquant. Entre deux mimes de coït avec un pénis géant et une fellation pratiquée sur une poupée gonflable en forme d’homme –rien de dérangeant jusque-là– la chanteuse a en effet déclaré qu’elle n’hésitait pas à droguer les femmes qui ne voulaient pas coucher avec elle pour parvenir à ses fins!
Tout juste de retour sur scène après son hospitalisation pour une « grave réaction allergique », Miley Cyrus ne semble plus contrôler parfaitement ses propos. Lors d’un concert dans un club gay de Londres, elle s’est essayée à l’humour –avec des résultats désastreux.
« Vous savez, tout le monde est un peu gay… C’est la vérité. » Si la première partie de sa déclaration déplaira surtout à Christine Boutin, c’est la suite qui s’avère plus problématique: « Nous sommes tous gays, il suffit d’un cocktail. Et si ça ne fonctionne pas, il n’y a qu’à rajouter un petit quelque chose dedans, poursuit la chanteuse en faisant clairement allusion à de la drogue. C’est ce que je fais à chaque fois. »
Si l’on se doute que ce n’est pas ainsi qu’elle a obtenu son baiser de la part de Katy Perry, la petite blague de la chanteuse met à mal ses déclarations féministes du début du mois. Droguer pour réussir à coucher est une claire négation de la notion de consentement – une négation représentative de la culture du viol. Toute à sa prétention de rendre ses tournées « éducatives », Miley Cyrus en a peut-être finalement oublié de s’instruire elle-même sur les sujets qu’elle veut aborder.
Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks