C’est tout le paradoxe du star system! Alors que les célébrités prient pour un peu de tranquillité, elles ouvrent parfois les portes de leur intimité. Et Miranda Kerr, qui fuit les paparazzi, s’est confiée à T Magazine sur ses vacances idéales, le tout illustré par des clichés pris par son compagnon, Orlando Bloom.
Impossible de détester Miranda Kerr. Malgré sa carrière au top, sa vie de famille idyllique avec un compagnon aux petits soins et un bébé adorable, Miranda Kerr suscite l’admiration plus que la jalousie. Et sa dernière collaboration avec le supplément Style du New York Times ne peut que nous le confirmer. En Nouvelle-Zélande pour se ressourcer avec sa famille, loin du chaos de la ville, la beauté australienne s’est confiée sur sa vie, ses envies et son amour de ce pays du bout du monde. Un lieu dans lequel elle peut vivre la vie normale d’un jeune couple et son petit garçon de un an, sans être systématiquement épiée et photographiée par les paparazzi.
Pour illustrer l’article de T Magazine, son compagnon Orlando Bloom s’est glissé dans les atours du photographe, immortalisant Miranda dans les lieux qu’ils aiment à Wellington et ses alentours. Des clichés de l’intime – qui font écho à un précédent shooting pour Rag & Bone – puisque malgré les vêtements de créateur portés par Miss Kerr, l’on devine la complicité entre Orlando et son modèle. Tour à tour, les amoureux se rendent au café Maranui, dans la réserve scientifique de Red Rocks, sur une plage abandonnée… Pour les détails du quotidien, les rôles sont visiblement bien répartis au sein du couple: Orlando prépare le petit-déjeuner pendant que Miranda nourrit Flynn, et le soir Kerr cuisine au choix, du saumon grillé ou du poulet rôti.
Miranda, que l’on devine avec son petit garçon Flynn sur un cliché, devant l’objectif de son mari, se mue en poupée pétrie d’amour, portée par une chance insolente.