Dans une déclaration faite à l’AFP, à indiqué qu’il avait le sentiment d’une «mission accomplie».
Après quatre années de bons et loyaux services dans le Six Trente Dix de France Inter, l’animateur à donc décidé de changer de cap. Il ne devrait pas pour autant quitter l’univers de la radio. Dans le communiqué de départ il a précisé qu’il avait un projet de magazine déjà soumis au patron de France Inter, Philippe Val. Entré en 1997 dans la maison Radio France, on imagine mal Nicolas Demorand, délaisser définitivement les studios.
En attendant, l’animateur devrait poursuivre sa carrière à la télévision. Véritable assoiffé de travail, Demorand anime l’émission de débat politique C Politique sur France 5 depuis un an.
Chez France Inter, on s’attendait sûrement à d’autres départs mais pas celui de Demorand. L’humoriste Stéphane Guillon a beaucoup fait parler de lui cette année et sa présence dans la matinale a souvent été remise en question. Suite à «l’affaire Besson», Philippe Val et Jean-Luc Hesse avait parlé de la question de la «place» du trublion de l’info dans le Six Trente Dix de France Inter. Le démissionnaire, Nicolas Demorand avait alors soutenu
, bec et ongles, précisant qu’il souhaitait que ce dernier reste à la radio.
Le départ du meilleur intervieweur de France de l’antenne de France Inter pourrait chambouler tout le planning de la matinale. Stéphane Guillon continuera-t-il sa chronique cinglante sans le soutien de son présentateur?
Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey
L.C
Mardi 1er juin 2010