Celui qui ne sait pas d’où il vient ne peut savoir où il va“, dit le dicton. Olivier Rousteing lui donne tout son sens. Le jeune créateur de mode est en effet parti à la recherche de ses parents biologiques, une enquête retracée dans le documentaire Wonder Boy.

Wonder Boy est diffusé ce mercredi 16 octobre 2019 à 21h05, sur Canal+. La réalisatrice Anissa Bonnefont a filmé, pendant deux ans, les démarches d’Olivier Rousteing pour retrouver ses parents biologiques. Interrogé par L’Express diX (supplément de L’Express), le directeur artistique de la maison Balmain confie avoir eu envie de témoigner “pour tordre le cou à l’image du créateur de mode superficiel qui [lui] colle à la peau“, mais aussi pour “donner l’espoir aux enfants nés sous X“, comme lui.

Il n’est jamais trop tard pour entreprendre une recherche de filiation, même si c’est douloureux, explique Olivier Rousteing. Et, enfin, j’aimerais envoyer un signal à ma mère biologique. J’espère qu’elle verra ce documentaire et qu’elle cherchera à entrer en contact avec moi. Mais je suis conscient qu’elle a peut-être envie de m’oublier.

Demain c’est le grand jour 2 ans et demie de tournage avec toi @anissabonnefont…Merci Quelle aventure , quelle histoire tant d’motions partages. Des rires , des pleurs , de l’amour , de la colre… une histoire de vie…ma vie… demain soir sera le jour o le film sera dvoil sur @canalplus et j’ai hte et la fois peur de vous faire dcouvrir une partie de moi que j’ai longtemps cherche , mais tre authentique et sincre tait ma priorit , notre priorit. Alors voil ce jour est arriv. A demain soir

A post shared by OLIVIER R. (@olivier_rousteing) on

Click Here: AFL Football Guernsey