C’est la photo qu’il ne fallait pas poster. En voulant simplement partager un cliché de son mari, Mathilde Mourinho a dévoilé une partie de la tactique de l’entraîneur du club de football de Manchester United José Mourinho, et l’arrivée plus que probable de Paul Pogba dans ses rangs.

Elle voulait simplement partager l’enthousiasme de son époux José Mourinho, l’entraîneur du club de football de Manchester United prêt à s’envoler pour Pékin avec ses joueurs pour un stage à l’autre bout du monde. Mais Mathilde Mourinho a fait une grosse bêtise en dévoilant ce cliché sur Twitter.

Dans un flou artistique involontaire, l’entraîneur portugais apparaît en costume cravate, droit comme i, devant un mur couverts de photos souvenirs de victoires, d’éclatement de joie des joueurs et surtout … devant le tableau représentant de la disposition tactique des joueurs de l’équipe. Le flou omniprésent et l’écriture quasiment illisible n’ont pas découragé les fans de football de zoomer sur le tableau blanc pour y déchiffrer les noms des joueurs choisis à chaque position. Les plus attentifs ont pu lire au dessus de celui du milieu de terrain Fellani, le nom de Paul Pogba, comme l’a aussi annoncé aujourd’hui le journal sportif L’Equipe.

Mathilde Mourinho a dû se faire disputer suite à cette publication, mais elle n’a pour autant pas été contrainte de supprimer le cliché, ce qui semble confirmer la venue prochaine de Paul Pogba dans le club anglais.