Après la publication d’une photo sur laquelle Laeticia dévoilait un “nouveau” tatouage en hommage à Johnny, des langues malveillantes ont commencé à attaquer la veuve du Taulier sur ce geste jugé provoquant. Pourtant, ce “nouveau” tatouage n’a absolument rien de nouveau.
Actuellement à Saint-Barthélémy où elle passe la période estivale dans sa luxueuse Villa Jade (où elle fait la fête avec ses copines, loin de l’image de veuve éplorée qu’elle fait habituellement passer – comme lors de l’hommage toulousain à Johnny le 15 juin où elle n’a pu retenir ses larmes), Laeticia Hallyday se la coule douce avec ses deux filles – Jade et Joy (qui fête ses 11 ans ce samedi 27 juillet), et reçoit régulièrement des amies de passage venues lui tenir compagnie.
Dernière en date ? Sandra Sisley, 46 ans, femme de l’acteur Tomer Sisley, organisatrice de soirées mondaines, et spécialiste de la communication et de l’image, qui a passé quelques jours sur la superbe île des Caraïbes avec la veuve du Taulier.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Sandra est très, très active sur les réseaux sociaux, et notamment sur son compte Instagram. Ainsi, outre des photos de ses journées et soirées dans cet environnement paradisiaques, la jolie brune a posté un cliché d’elle et Laeticia, exhibant les tatouages destinés aux amours de leurs vies, tous les deux placés derrière le biceps : “Sisley” pour Sandra, “Johnny” pour Laeticia.
Une photo qui n’a pas tardé à faire réagir et même à créer une certaine polémique sur les réseaux sociaux, certaines voix, surprises par cette “exhibition”, s’élevant et faisant remarquer que la veuve du Taulier – décidément prise en grippe – n’était triste que devant les caméras, mais que le reste du temps, c’était la belle vie pour elle. Mais ce “nouveau” tatouage de la discorde que certains ont pris comme une provocation repose sur un malentendu : Laeticia et Sandra ne se sont pas du tout fait tatouer durant ce séjour, Laeticia possède ce tattoo – qui n’est pas “nouveau” du tout – depuis déjà de nombreuses années.
En 2017, déjà, lors de précédentes vacances à Saint-Barthélémy, la jolie blonde affichait déjà son amour à son rockeur de mari, comme vous pouvez le remarquer sur ce cliché qu’elle avait déjà posté sur son compte Instagram :
Alors qu’un fan a lui aussi ressorti une photo datant cette fois de 2012, sur laquelle Laeticia arborait aussi ce fameux tatouage :
Comme quoi, les mauvaises langues devraient quand même se renseigner un peu avant de cracher leur venin.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: essendon bombers guernsey 2019