Comme beaucoup d’enfants, les filles de Denis Brogniart ont été obligées de sécher les cours ce mercredi 30 janvier à cause de la neige. Une situation qui était loin de les embêter…
Les jours de neige, certains enfants sont plus heureux que le matin de Noël ! Car qui dit neige dit généralement pas d’école, et ça les petits l’ont bien compris. Les filles de Denis Brogniart ne font pas exception à la règle. Ce 30 janvier, ses trois petites merveilles, Blanche, Lili et Violette, ne se sont pas rendues dans leur établissement comme chaque mercredi matin. Sur Instagram, l’animateur de Koh-Lanta a posté une photo de ses filles marchant devant lui, leur sac à dos sur l’épaule et en légende : ” Le cri du cœur de mes filles au téléphone cet après-midi lorsqu’elles m’ont appris qu’elles n’avaient pas cours demain à cause de la neige. J’ai plutôt envie de dire grâce a la neige! Les chanceuses”.
Les petites étaient en effet ravies de la nouvelle, mais c’était sans compter sur l’humour de leur paternel, qui semble avoir décidé de ne pas leur laisser profiter de leur journée off : ” Ça tombe bien je vais leur donner un cours particulier de math !”De quoi rapidement déprimer… Heureusement pour les trois princesses, Denis Brogniart n’est pas un mauvais bougre et les aura sûrement dispensées de ce petit cours particulier de mathématiques.
Très discret sur sa vie privée, l’animateur ne poste que très rarement des clichés de Lili et Violette ses jumelles de 13 ans et Blanche, la petite dernière de 12 ans. Toutes les trois sont nées de son union avec sa femme Hortense, avec qui il est marié depuis 2007. Mais Denis Brogniart n’a pas que des filles, il est aussi le papa comblé d’un garçon nommé Dimitri, qui a eu son bac en juillet dernier… Grâce aux fameux cours particuliers de son paternel, sans doute !
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE