Monica Bellucci fait sensation sur Instagram. L’ex de Vincent Cassel a posté un cliché qui a beaucoup plu aux internautes… Il faut dire que l’actrice y apparaît blonde et pulpeuse comme jamais.
Monica Bellucci serait-elle un brin nostalgique ? La brune incendiaire vient tout juste de poster un cliché qui laisse le bénéfice du doute… Une photo d’elle qui date de 2007 lorsque l’actrice incarnait Simona dans le film d’Alain Corneau, Le deuxième souffle. Pour les besoins du rôle, Monica Bellucci avait accepté de troquer sa jolie chevelure ébène pour un blond platine le temps du tournage. Sur la photo, elle apparaît donc blonde et pulpeuse vêtue d’une veste en cuir rouge qui laisse apparaître un joli décolleté.Sexy à souhait ! Et tout cela sans abandonner une seule seconde cette élégance à l’italienne qui la caractérise.
Avec ce cliché, la comédienne a totalement fait fondre la Toile. Il suffit de regarder du côté des commentaires pour s’en convaincre : « Toujours magnifique », « Une déesse », « Maintenant, j’aime les blondes », « La plus belle femme du monde », « Sublimissime » ont écrit ses fans, totalement séduits par la plastique de l’ancien mannequin et ce look surprenant.
Les internautes ne sont pas les seuls à être tombés sous le charme de l’ex de Vincent Cassel. Monica Bellucci a récemment officialisé sa relation avec Nicolas Lefebvre,un artiste contemporain âgé de 36 ans. Un homme avec qui elle semble entrevoir l’avenir. C’est en effet la première fois que la comédienne s’affiche aussi amoureuse depuis son divorce avec Vincent Cassel, en 2013. L’actrice de 54 ans se confiait au sujet de son nouvel amour dans les colonnes de Paris Match, il y a quelques mois : « Mon cœur n’est pas à prendre. Je suis toujours avec la même personne depuis quelque temps et tout va bien. L’homme dont je partage l’existence n’exerce pas le même métier que moi, mais il voyage beaucoup. Son rythme de vie lui permet de comprendre le mien. » Une relation qui a le vent en poupe…
Pour voir la photo, cliquez ici
Click Here: State of Origin Jerseys
Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE