Une magnifique photo de fait la couverture de Vanity Fair, version italienne: Monica Bellucci enceinte, découvrant un corps toujours aussi parfait!
Monica Bellucci a sans doute un secret. Lequel? Ce n’est pas le Vanity Fair, version italienne, qui va nous le révéler. Mais la photo où la resplendissante quadragénaire apparaît, montrant son ventre arrondi, ne manque pas d’épaissir le joli mystère de l’inoxydable beauté de « l’actrice italienne la plus internationale », comme l’écrit le magazine auquel elle a accordé cette pose de voluptueuse maman ainsi qu’une interview.
Un entretien avec Monica Bellucci où la maman de Deva, 5 ans et demi, explique: ” L’idée me plaisait beaucoup de donner un petit frère ou une petite soeur à Deva (sa première fillette, âgée de 5 ans et demi, NDR). Et Vincent le désirait aussi. En réalité, nombreux sont ceux qui m’avaient conseillé de faire tout de suite un second enfant, mais j’ai résisté à l’idée parce que je n’étais pas prête physiquement: j’ai vécu la première maternité de manière totale. J’ai allaité neuf mois, je n’ai pas dormi pendant deux ans. Et, je ne voulais rien qui se mît entre Deva et moi, peut-être. Puis, à un certain moment, je me suis sentie prête et j’espérais qu’il arrive.”
Et quand on lui parle traitements de fertilité, Monica Bellucci répond: « Non, je n’ai pas eu besoin de ça pour avoir un enfant. c’est une chance. Je connais des femmes disposées à traverser le désert à genoux pour enfant. Et si j’avais eu des difficulté à être enceinte cette deuxième fois, je serais devenue comme elles. »
Une interview qui réserve un joli petit scoop que cette révélation, un peu involontaire, du sexe du deuxième enfant du couple Bellucci-Cassel: une fille, si l’on en croit cette phrase: « Je pense souvent que s’il m’arrivait quelque chose, Vincent saurait très bien s’occuper de ses filles ». Info ou intox? Les fans devront attendre en mai, date de sortie prévue pour le énième plus beau scénario de la vie rêvée de Monica Bellucci.
J.-F.T.
Mercredi 24 mars 2010
Click Here: West Coast Eagles Guernsey