Sylvie Tellier est une femme épanouie. Mère de trois adorables enfants, elle a souhaité adressé un message à un autre membre de sa famille qui vient de faire son entrée sur Instagram.

Qui a dit que la vie s’arrêtait à 70 ans ? Annick Tellier, la mère de Sylvie Tellier, a prouvé le contraire. Ce lundi 25 février, la directrice du comité Miss France a en effet informé ses abonnés que sa maman faisait son arrivée sur Instagram. « Parce que c’est la plus belle et la meilleure des mamans Annick Tellier. Parce qu’elle arrive sur Instagram pour nous montrer qu’elle aussi est dans le coup alors qu’elle va fêter ses 70 printemps en mai… », écrit Sylvie Tellier, avant de demander une faveur à sa communauté : « Je vous demande de lui réserver un top accueil dans cette instafamily qu’elle ne connaît pas mais vraiment pas du tout ! », ajoute la mère de famille.

Sylvie Tellier promet une page Instagram “garantie 100% authenticité et sans filtre”. Les abonnés de cette dernière se sont montrés bienveillants et ont souhaité la bienvenue à Annick Tellier sur le réseau social.

Pour cet événement aussi inattendu qu’amusant, Sylvie Tellier a posté un cliché de sa maman Annick, tout sourire, devant la plage aux Sables-d’Olonne. On note d’ailleurs une ressemblance frappante entre la mère et la fille, qui ont le même regard bleu perçant.

View this post on Instagram

Parce que c’est la plus belle et la meilleure des mamans @annicktellier Parce qu’elle arrive sur Instagram pour nous montrer qu’elle aussi est dans le coup alors qu’elle va fêter ses 70 printemps en mai? Je vous demande de lui réserver un top accueil dans cette instafamily qu’elle ne connaît pas mais vraiment pas du tout!!! Et franchement elle risque de vous faire rire plus d’une fois. Garantie 100% authenticité et sans filtre! #nofilter Merci les amis❤️

A post shared by Sylvie Tellier (@sylvietellier) on

Dans la description de la page Instagram d’Annick Tellier, on peut lire : « Heureuse mamie de 70 ans, maman de 3 filles et mamie de 7 petits-enfants, sablaise. Passionnée de cuisine et férue de sport. » Reste à savoir si elle sera autant active que sa fille.

Lorsqu’on regarde de plus près le profil de la mère de Sylvie Tellier, on remarque que le premier cliché a été posté en novembre 2016, à l’époque où sa fille participait à l’émission Danse avec les Stars sur TF1. Il y en a quelques uns et puis… plus rien. Entre 2017 et aujourd’hui, son compte est resté inactif. Mystère…

Click Here: brisbane lions guernsey 2019

Crédits photos : Best Image