Sur Instagram, Valérie Trierweiler a surpris ses abonnés en publiant une photo décalée où on peut la voir en lunettes de soleil et cigarette à la bouche. Une femme qui ne se prend pas au sérieux.

Une maman heureuse et une femme libre. Ce dimanche 27 décembre, Valérie Trierweiler a posté une étonnante photo sur les réseaux sociaux. On pouvait voir l’ancienne compagne de François Hollande avec des lunettes de soleil, un foulard dans les cheveux et en train d’allumer une cigarette en s’aidant d’une bougie. Celle qui a récemment évoqué sa poitrine dans Les Grosses Têtes de RTL semblait plus qu’heureuse.

Non non je ne fume pas ! Jeu de rôle, jeux drôle“, a noté Valérie Trierweiler en légende de ce cliché, prenant soin de mentionner son fils Léonard et sa femme. En effet, le jeune homme s’est marié fin 2019. Pour rappel, le garçon avait fait le déplacement en France pour passer les fêtes de Noël avec sa mère, qui était visiblement comblée. Notons tout de même que Valérie Trierweiler a pris soin de préciser : “Fumer tue”.

View this post on Instagram

A post shared by @valerie_trierweiler

Sa nouvelle vie de sociétaire dans Les Grosses Têtes

Samedi 19 décembre dernier, France 2 diffusait une édition spéciale des Grosses Têtes face au concours de Miss France 2021. Parmi les sociétaires présents, Valérie Trierweiler, qui s’est moquée de la taille de son ex-compagnon, François Hollande. Face à Patrick Bruel, invité du programme, Valérie Trierweiler a admis connaître le tube Place des grands hommes. Seulement, la comédienne Valérie Mairesse s’est empressée de lancer : Cette Valérie-là, elle ne s’intéresse qu’aux grands hommes“. “Oui, surtout en taille”, avait alors répondu la mère de Léonard, faisant référence au 1,70 m de celui qui est désormais en couple avec Julie Gayet.

Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage

Click Here: nrl jersey sale