Élevé loin des tumultes médiatiques, Gabriel-Kane Day-Lewis est apparu aux yeux du grand public dans des campagnes de publicité en tant que mannequin. Récemment, le fils d’Isabelle Adjani a publié des photos de lui enfant sur son compte Instagram. Un visage de poupon heureux devenu l’étoile montante des défilés de mode.
Les réseaux sociaux regorgent de pépites pour ceux qui voudraient découvrir l’intimité des stars. Beaucoup d’entre elles publient des photos très personnelles et parfois des photos inédites de leur enfance. C’est le cas pour Gabriel-Kane Day-Lewis, l’enfant né de l’histoire d’amour passionnelle entre Daniel Day-Lewis et Isabelle Adjani. Le jeune homme vit entre Paris et New-York, est devenu mannequin et essaye de percer dans le milieu de la musique.
Récemment, il a publié des photos inédites de lui enfant et adolescent sur son compte Instagram. Un cliché de quatre photos d’identité lorsqu’il était au collège dont la légende prête à sourire : « Quand j’avais l’habitude de me couper moi-même les cheveux et que je montrais avec fierté que j’avais perdu des dents de lait. Ou autrement dit, la cinquième ». L’autre photo ressemble plus à un selfie même si à l’époque ce n’est pas avec un smartphone que le top modèle l’a prise. Le flash lui donne un teint de porcelaine et fait ressortir ses grands yeux bleus. “Prenez moi s’il vous plait #imgmodels“, s’amuse-t-il en interpellant son agences de mannequins IMG Models.
Le jeune homme a depuis bien grandi et fait la fierté de ses parents. Isabelle Adjani est d’ailleurs venue soutenir son fils au défilé Etam, où le jeune homme a chanté son single Lie to Me. La relation entre le jeune chanteur et l’actrice et fusionnelle. En avril dernier, il avait publié une photo de lui est de sa mère sur son compte Instagram juste pour lui déclarer : « Tu me manques maman ».