Sous le feu des projecteurs depuis tout juste quatre ans, Emily Ratajkowski lance aujourd’hui sa collection personnelle de maillots de bain. Le mannequin de 26 ans n’a pas attendu longtemps pour tenter sa chance auprès du public.

A peine le chanteur Robin Thicke sort son clip BlurredLines, courant 2013, que de nombreux internautes se jettent en ligne pour tenter de découvrir l’identité de cette magnifique fille brune apparue seins nus au côté du chanteur dès les premières secondes de la vidéo. Le nom de la jeune femme fait rapidement surface: il s’agit d’une mannequin américaine de seulement 22 ans, répondant au doux nom d’Emily Ratajkowski. Depuis cette soudaine célébrité, l’actrice a fait un long chemin. Aujourd’hui âgée de 26 ans, elle sort cette semaine sa toute première collection de maillots de bains.

L’annonce vient d’être réalisée sur Instagram par le mannequin. L’occasion pour le public de découvrir le nom donné à sa toute première collection par la star: Inamorata. Un mélange subtile de l’expression transalpine In amorata, qui signifie être amoureuse, et du surnom donné à Emily Ratajkowski par ses proches, Emrata. La collection comprend pour l’instant six modèles. En une pièce ou sous la forme d’un bikini, ils peuvent être unis, à poids ou panthère. Leur prix oscille quant à lui aux alentours de 130 euros. Pour promouvoir cette série de créations, la jeune femme n’a par ailleurs pas eu à engager une armée de top models. Elle a elle-même posé pour sa marque. Avec le concours d’un photographe de talent et d’une villa de bord de mer, Emily Ratajkowski a ainsi réalisé une série de clichés depuis mise en ligne pour le grand plaisir des fans de la comédienne.

Si elle conserve encore le secret entourant la date de commercialisation de ses produits en magasins, les ventes sont elles déjà possibles en ligne. En partageant sa nouvelle collection avec plus de quinze millions d’abonnés Instagram, Emily Ratajkowski vient en tout cas de réaliser une promotion de rêve pour sa marque. Il faut dire qu’elle n’en est pas ici à sa première expérience. Plus tôt cette année, elle a déjà collaboré avec la marque française The Kooples pour commercialiser un sac pensé par elle. Avec sa nouvelle collection, Emily Ratajkowski prouve donc avoir de la suite dans les idées.

@inamorataswim IS LIVE! Check it out in my bio. Images by @oliviamalone ✨swim by me!

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on Nov 16, 2017 at 8:58am PST

@inamorataswim IS LIVE! Check it out in my bio✨swim by me!

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on Nov 16, 2017 at 8:58am PST

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE