Le photographe Richard Aujard, artiste de talent, est mort le 1er février dernier. Ce vendredi 11 février, de nombreuses personnalités ont répondu présentes à l’hommage qui lui était adressé en l’église Notre Dame de La Croix, à Paris. Béatrice Dalle, qui était l’une de ses amies, n’a pu cacher son émotion.

L’émotion était trop forte. Ce vendredi 11 février, Béatrice Dalle, et bien d’autres, se sont rendus en l’église Notre Dame de La Croix, place de Ménilmontant, à Paris, à l’occasion des obsèques du photographe Richard Aujard, décédé dans la nuit du 1er au 2 février. Dès son arrivée, la comédienne, qui était une amie de l’artiste de talent, a été gagnée par l’émotion. Ses imposantes lunettes noires ne sont pas parvenues à dissimuler ses larmes et son visage marqué par la tristesse. Suite à l’annonce de sa mort, l’ex de JoeyStarr s’était fendue d’un message sur son compte Instagram, pour rendre hommage à son ami de longue date :Ritchy mon frère, la fête est définitivement finie. Dites-moi que c’est un cauchemar, mais je vais me réveiller, par pitié”, avait-elle écrit, en légende d’une photo où elle posait au côté de Richard Aujard, ce dernier lui déposant affectueusement un baiser sur la joue.

Béatrice Dalle n’est pas la seule à avoir vécu un moment éprouvant. Le comédien Philippe Bas, qui faisait partie des people présents lors de cet hommage, est lui aussi apparu le visage fermé. Même sentiment de chagrin pour Cali, qui a été aperçu aux abords de l’église Notre Dame de La Croix. Ce vendredi 12 février, ils étaient nombreux à avoir bravé le froid – et la crise sanitaire – pour adresser un dernier adieu au photographe de renom, qui a vu défiler bon nombre de stars devant son objectif.

Click Here: wallabies rugby merchandise

View this post on Instagram

A post shared by eLza Steyaert (LZA/Elsa) (@lzasteyaert)

La compagne de Richard Aujard “dévastée”

Sa compagne, Lza Steyaert, était également présente aux obsèques de son cher et tendre. Depuis la disparition du photographe, elle n’a cessé de lui rendre hommage à travers des photos souvenirs et tendres messages postés sur la Toile. “Mon grand amour est parti, il nous a quittés cette nuit. Je suis dévastée. Je t’aime Richard”, écrivait-elle, le 2 février, en légende d’une photo de son couple tout sourire. D’autres déclarations s’en sont suivies : “Mon grand amour, toi qui aimais tant la vie, je te pleure toutes les larmes de mon coeur” ou “Repose en paix mon grand amour, tu es l’homme de ma vie et je t’aime pour toujours mon Ritchy”, a-t-on pu lire sur son compte Instagram. Nos condoléances à ses proches.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE