Pierre Palmade, sous le feu d’un scandale après avoir été placé en garde à vue pour viol présumé et usage de stupéfiants, avait plusieurs projets en route. Vont-ils être mis en suspens ?
Pierre Palmade a été placé en garde à vue ce matin après avoir été mis en cause dans une affaire de viol présumé et pour usage de produits stupéfiants. Un premier scandale pour l’humoriste à l’image irréprochable, soutenu par un large public depuis des dizaines d’années. Le comique, qui fait l’objet d’une enquête de la police judiciaire, avait prévu d’être sur scène le 28 avril.
En effet, avec son collectif La Troupe à Palmade, il est à l’affiche de trois soirées au Théâtre de l’œuvre, dans le 9ème arrondissement de Paris. Le premier spectacle devrait avoir lieu le 28 avril, en compagnie de son amie de longue date Muriel Robin. La troupe est également censée se produire le 26 mai et le 30 juin, respectivement en compagnie de Pierre Richard et Isabelle Nanty. Des places pour ces trois représentations sont toujours en vente sur le site du théâtre. Reste à savoir si celles-ci vont être maintenues, et si les billets s’écouleront après cette affaire.
Un autre projet était en cours pour Pierre Palmade. Son autobiographie, Dîtes à mon père que je suis célèbre, devrait être publiée aux éditions Harper Collins le 2 mai.Sur le site de la maison d’édition, l’ouvrage est présenté ainsi : “C’est l’histoire de Pierre Palmade… Par lui-même. Attachant, intelligent et toujours drôle, il se dévoile ici pour la première fois avec sincérité, sensibilité et pudeur. C’est l’histoire d’un homme qu’on aurait beaucoup de mal à ne pas aimer.” Harper Collins ne s’est pas encore prononcé sur l’affaire.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: pandora Bracelets