Le fils aîné de Nicolas Sarkozy, Pierre, assistait en bonne place et bien accompagné à un défilé de la Fashion Week berlinoise.

Loin du père mais proche de sa belle-mère. Pierre Sarkozy qui n’a de politique que le nom, ne partage pas beaucoup d’activité en commun avec son papa-président. Le jeune homme épouserait davantage le destin de Carla Bruni-Sarkozy, sa belle-maman. En tout cas, le fils du chef de l’Etat squatte les front rows à la fashion week de Berlin.

A Berlin, Pierre Sarkozy n’est pas venu saluer Angela Merkel mais plutôt apprécié les shows de ses amis créateurs. Car il est bien connu outre-Rhin pour son statut d’égérie de la marque Philipp Plein. Son ami créateur a fait de lui la star de sa dernière collection pour homme printemps/été 2011.

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey

Au défilé Laurèl, le jeune homme a eu le droit de siéger au premier rang, en compagnie du top Franziska Knuppe et de la productrice et femme de ministre allemand, Minu Barati. Deux hôtesses de choix qui ont volontiers pris la pose aux côtés du fils de Nicolas Sarkozy.

Pour l’occasion, DJ Mosey -son nom de scène- avait adopté un look très casual. Le costume-cravate, très peu pour lui: Pierre Sarkozy préfère l’association borsalino-jean. Un style passe-partout qui n’est pourtant pas passé inaperçu lors de son arrivée, non loin de la porte de Brandebourg où se tenait le défilé de la créatrice Elisabeth Schawaiger pour Laurèl.

La collection de prêt-à-porter féminin a visiblement plu au beau-fils de Carla Bruni-Sarkozy. Le jeune homme, qui ne fait rien comme le reste de sa famille, aura peut-être même choisi de ramener quelques pièces à l’ancien mannequin, épouse de son père, et pourquoi pas un nouveau pull beige.