Discret dans les médias, le couple que formaient Céline Dion et René Angélil était cependant connu de tous comme une union solide. Depuis l’affaiblissement de son mari et le diagnostique alarmant des médecins, la chanteuse avait donné quelques interviews à la presse et offert un dernier shooting photo en compagnie de son mari au magazine People.

Le cliché date de mars dernier. Elle, souriante dans une jolie tenue pétillante, lui, le regard vague, fatigué, mais aimant. A l’époque, René Angélil était déjà très malade, conscient du peu de temps qui lui restait à vivre. Dernier cliché du couple, cette photographie est aussi une autre preuve de l’amour de Céline Dion pour René Angélil. La chanteuse tient en effet la tête de son mari dans sa bras, comme si elle s’y accrochait et était incapable de le laisser partir.

Le moment où a eu lieu le shooting a aussi son importance, puisque qu’il a eu lieu juste avant que la chanteuse annonce son retour sur la scène de Las Vegas, suite aux encouragement de son mari malade. Dans une interview donnée au magazine People en marge du shooting photo, Céline Dion s’était confiée sur l’état de santé de son mari. Elle avait notamment expliqué que la dure épreuve qu’il traversait avait renforcé leur mariage et qu’elle se sentait forte, malgré la douleur.

La dernière photo postée du couple postée par Céline Dion sur Instagram est elle aussi particulièrement émouvante. Le 17 décembre, René Angélil et la chanteuse célébraient leur 21 ans de mariage. Un évènement immortalisé par une photo noir et blanc de la cérémonie dévoilant les deux mains jointes des deux mariés. Un symbole pour ce couple qui a toujours marché main dans la main en toutes circonstances.

21 years today ? 21 ans aujourd'hui ? #tbt

A post shared by Céline Dion (@celinedion) on

Crédits photos : NIVIERE/SIPA

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey