En plein tournage du troisième volet de la saga Bridget Jones, une source s’est confiée aux tabloïds britanniques à propos des changements physiques de Renée Zellweger. Elle s’est imposé une nouvelle métamorphose.

Difficile d’être une star à Hollywood. On est toujours trop ou pas assez quelque chose. Certaines en font leur affaire et laissent dire sans rien changer, d’autres ne peuvent tolérer les critiques et s’escriment à donner tort aux critiques. Renée Zellwegger en est le parfait témoin. Après les contraintes physiques imposées par ses rôles, c’est pour des raisons plus personnelles que la comédienne a subi plusieurs métamorphoses aux cours des derniers mois.

Après quelques temps où elle avait joué la discrétion sur les tapis rouges, Renée Zellweger avait fait une apparition aussi remarquée que décriée il y a un peu moins d’un an. Les confidences de son chirurgien, Fuat Yuskel, n’étaient alors pas vraiment indispensables pour comprendre qu’elle avait eu recours à diverses interventions: elle était tout simplement méconnaissable.

Les critiques, le plus souvent violentes, avaient rapidement fusé. Elle y avait fait face en affirmant que son changement d’apparence était lié à son bonheur personnel, qui impliquait un changement de mode de vie. Elle se disait même heureuse de le porter sur elle, donc que les gens le remarquent.

Finalement, d’après les confidences d’un proche faites aux tabloïds anglais, elle aurait non seulement pas si bien vécu ces remarques, mais aurait aussi entrepris des démarches pour retrouver son physique d’antan. Elle avait justifié son visage tiré, à la fois affiné et bouffi par une importante perte de poids, et a donc décidé de regrossir pour combler ses traits creusés.

Click Here: United Kingdom Rugby Jerseys

Pour ça, l’actrice n’y va pas avec le dos de la cuiller… “Renée ingurgite 3500 calories par jour et ne fait quasiment plus d’exercice. Elle mange beaucoup de chips.” Et ça marche: “Elle faisait une taille 36, elle fait maintenant du 38–40.” Ce qui représente le cauchemar de milliers de femmes, réjouit la star qui a effectivement retrouvé sa bouille ronde, pour le plus grand plaisir de ses fans: “Elle est ravie de son nouveau look, car maintenant, les gens la reconnaissent à nouveau dans la rue.”

A l’affiche l’an prochain du troisième volet de Bridget Jonesdans lequel elle incarnera l’attachant boulet imaginé par Helen Fielding, Renée Zellweger, 46 ans, devra en paraître 6 de moins… ceci pourrait expliquer cela.

Crédits photos : getty images