Pour son édition de février, le magazine Lui a fait poser Rita Ora. Malgré le froid hivernal, la chanteuse n’a pas froid aux yeux, ni ailleurs, puisqu’elle pose de face et topless.

Rita Ora fait encore parler d’elle et ne devrait pas manquer de réchauffer quelque peu la température hivernale. Pour le numéro du mois de février du magazine Lui, la chanteuse pose en effet de face, tout sourire, dans une mini jupe noire en cuir et surtout totalement topless. Pas de pose artistique qui cache son anatomie, pas de jeu d’ombre, non rien de tout ça. Rita Ora offre frontalement sa jolie poitrine aux lecteurs du magazine de charme.

La jeune Britannique de 25 ans a pris la pose devant l’objectif du célèbre Terry Richardson qui n’a décidément pas son pareil pour faire poser les stars nues devant son objectif. Kate Moss (déjà pour Lui), Emily Ratajkowski ou encore Miley Cyrus ont déjà accepté de se déshabiller pour lui.

Rita Ora avait déjà créé l’émoi ce week-end lors de la Fashion Week de Paris. La chanteuse a en effet assisté au défilé Versace dans une mini robe orange largement ajourée qui mettait déjà en valeur sa plastique avantageuse. Un sex appeal qu’elle n’hésite pas à mettre en scène elle-même sur les réseaux sociaux. Son compte Instagram regorge de photos sexy. La couverture du prochain Lui, en kiosque vendredi, devrait y figurer en bonne position.

Crédits photos : Tammie Arroyo / AFF / VISUAL Press Agency