Lors des auditions à l’aveugle de The Voice, diffusées ce samedi 9 mars sur TF1, Mika a invité Nikos a prendre son siège, pour tester le buzzer. Mais voilà que le présentateur, perturbé par ce changement de casquette, a fait un lapsus des plus sexuels.
Voilà sept ans que Nikos Aliagas présente l’émission The Voice Sur TF1. Sept ans de fidélité, n’ayant manqué aucune saison, ce qui fait de lui le vétéran du télé-crochet, devant Mika. Pourtant, il y a bien une chose qu’il ne s’est jamais autorisée : s’installer dans le fauteuil rouge, écouter, et décider, ou non, de se retourner. Le chanteur d’origine américano-libanaise a donc décidé, lors des audiences à l’aveugle du samedi 5 mars, d’y remédier.
Après la prestation de Claire, rejointe par toute sa famille sur scène pour la soutenir, Mika – qui vivra beaucoup d’émotions durant ce show, vient prendre par la main le présentateur vedette et l’installe dans son propre fauteuil. Alors que Soprano appelle au kidnapping, Mika l’invite à rester avec lui pour le prochain candidat, afin qu’il enfile la veste de coach (comme en novembre dernier, sa première fois !) et appuie potentiellement sur le bouton rouge.
Voilà alors Nikos qui prend les commandes… avant de faire un énorme lapsus sexuel. Soprano lui demandant de ne pas le bloquer, le présentateur assure : “Je baise”, et de se reprendre “Euh je buzzerai, ou pas avec Mika”. Oups… Ce sera chose faite quelques minutes plus tard, avec la prestation de Virginie, une jeune Mauritanienne venue interpréter Family Portrait de Pink sur la scène de The Voice.
Click Here: Christian Dior perfume
Une maladresse qui a beaucoup amusé les quatre jurés de l’émission, mais aussi le public qui a scandé le prénom de l’animateur à la suite de ce lapsus.
Crédits photos : Capture TF1