Après avoir passé vingt-neuf ans à la tête de Motus, il est temps pour Thierry Beccaro de s’envoler pour de nouvelles aventures. Dans une interview accordée au magazine Nous Deux, l’animateur culte de France 2 s’est confié sur ses nouveaux projets, mais également sa femme Emmanuelle.
Thierry Beccaro retourne à ses premières amours. Après plus de trente ans de bons et loyaux services au sein de France Télévisions, il n’animera plus Motus à la rentrée. Ainsi, il a choisi de se consacrer au théâtre, et plus particulièrement à la comédie, comme il l’a expliqué dans une interview accordée au magazine hebdomadaire Nous Deux. « En octobre, je pars en tournée (…) Faut que ça change. C’est la première phrase que prononce ma partenaire, Anne Richard, car nous jouons un couple qui s’encroûte et nous allons tout faire pour nous surprendre », annonce-t-il au sujet de la pièce qu’il jouera prochainement sur scène.
Un rôle qui lui a rappelé sa propre vie, et son couple avec Emmanuelle. « Avec mon épouse, nous avons su éviter la routine : entre les tournées et les enregistrements, nous sommes toujours heureux de nous retrouver », confie l’ex-animateur de Motus à nos confrères. Au sujet de sa vie privée justement, Thierry Beccaro se fait très discret. Si l’on sait qu’il partage la vie de la même femme depuis une vingtaine d’années, on ne sait pas grand-chose sur son épouse, Emmanuelle Lannes, si ce n’est qu’elle travaille pour le magazine Cosmopolitan, qu’elle est une spécialiste du risotto et qu’elle apprécie particulièrement la décoration, comme l’avait confié son mari dans une interview accordée à Coté Maison en mai 2016. Ensemble, le couple a eu deux enfants : Clara et Lucas. Thierry Beccaro était quant à lui déjà père d’une fille, Pauline, née d’une précédente relation.
Jusqu’ici, l’animateur – qui assure l’intérim de Laurent Bignolas dans Télématindurant l’été – pouvait jusqu’ici compter sur sa femme pour le conseiller dans son choix de tenues à l’écran. Alors qu’il s’apprête à renouer avec le théâtre, Thierry Beccaro pourra sans aucun doute compter sur Emmanuelle pour l’aiguiller dans le choix de ses costumes…
Crédits photos : Best Image
Click Here: NRL Telstra Premiership