Le chanteur de 73 ans a publié sur Twitter des mots plein de tendresse pour celle qui a été son amie dans les années 90.

Celle qui s’est récemment exprimé sur le Daily Beast pour la première fois sur leur histoire l’affirme : « Ce n’était pas une liaison. C’était une amitié ». La relation entre Mick Jagger et Carla Bruni dans les années 90, et qui aurait fait perdre la tête à Jerry Hall aurait en fait été une simple amitié.

Elle précise même que la relation, d’amitié donc, qu’elle a eu avec Mick Jagger n’y est pour rien dans le choix de la chanson Miss You pour son album de reprises nommé French Touch« Miss You est une chanson que tout le monde peut ressentir de temps en temps avec ses enfants, ses amis, son amoureux, ses chiens. Mon homme est à Singapour en ce moment et il me manque. C’est un sentiment universel ».

Rappelant au passage que son « amoureux », son « homme » reste l’ex-président de la République Nicolas Sarkozy.

Mick Jagger, papa pour la 8ème fois cet hiver, à 73 ans, a publié sur Twitter ces quelques mots plein de tendresse pour sa vieille amie Carla Bruni « I like the ‘French Touch’ you have given to it » (« J’aime la touche française que tu lui as apporté »). Un beau geste du Rolling Stones pour la chanteuse de 49 ans. D’autant plus sincère qu’il est lui-même francophile et résident en France.

Click Here: Newcastle United Shop