Retrouvez ici l'intégralité de notre live #TUNIS09h22 : Il est 9 heures, que retenir de l’actualité ?21h45 : IS Claims Credit for Suicide Bombings in Tunisian Capital https://t.co/o5gGihpLe221h44 : Le groupe jihadiste Etat islamique revendique le double attentat suicide de Tunis qui a tué un policier et blessé huit personnes, selon l’organisme américain de surveillance des mouvements extrémistes SITE.20h17 : 20 heures et des poussières, voici un nouveau point sur l’actualité :14h10 : Il est 14 heures, voici les principales informations :14h14 : “Je faisais des courses avec ma fille, quand nous avons entendu une grosse explosion. Nous avons vu le corps du terroriste au sol, près d’une voiture de police, après qu’il s’est fait sauter.”
Un témoin de l’attaque kamikaze qui a fait un mort et quatre blessés, ce matin rue Charles-de-Gaulle à Tunis, raconte les instants qui ont suivi l’attentat à Reuters.13h44 : Les secours se sont rapidement déployés sur les lieux des attaques et les forces de l’ordre ont bouclé les deux secteurs, selon Reuters. Voici quelques photos des opérations de sécurisation.
(Fethi Belaid / AFP)14h58 : Peu après, un deuxième kamikaze a fait exploser sa charge près d’un commissariat de police dans le quartier d’El Gorjani. Cette deuxième attaque a fait au moins quatre blessés, a précisé le ministère.14h15 : Un policier a été tué dans la première attaque kamikaze qui a visé un véhicule des forces de l’ordre rue Charles-de-Gaulle, dans le centre de la capitale tunisienne. Un autre policier a été blessé dans cet attentat, ainsi que trois civils, indique le ministère de l’Intérieur tunisien.
(GOOGLE MAPS)13h35 : Un policier a été tué dans l’attaque-suicide qui a visé un véhicule de police à Tunis, annonce le ministère de l’Intérieur tunisien.Click Here: Geelong Cats Guernsey