Selon l’un des proches de la chanteuse, le fils de Vanessa Paradis et de Johnny Depp souffrirait d’un grave problème de santé.

Ce lundi 25 juin, Vanessa Paradis avait rendez-vous au MK2 Quai de Seine pour présenter « Un couteau dans le coeur », le nouveau film de Yann Gonzalez dans lequel elle incarne une productrice de films pornographiques gays. Présenté à Cannes, le film avait reçu un accueil plutôt mitigé, mais les spectateurs avaient hâte de le découvrir et de pouvoir en discuter avec l’actrice principale. Seulement voilà, à la dernière minute, cette dernière a été obligée d’annuler sa venue, pour une raison pour le moins inquiétante.

Selon nos confrères de Voici, alors que l’équipe du long-métrage se présentait sur scène, le réalisateur Yann Gonzalez a pris la parole pour informer le public d’une « très mauvaise nouvelle » : « Malheureusement, Vanessa Paradis n’a pas pu se joindre à nous ce soir », a-t-il déclaré. Le tout avant de préciser : « Elle a dû s’absenter à cause des graves problèmes de santé de son fils. » Jack John Christopher, fils cadet de Vanessa Paradis et de Johnny Depp, serait donc souffrant.

Si on ignore à l’heure actuelle de quoi l’adolescent souffre, l’information a de quoi inquiéter. Le réalisateur affirme en effet que les problèmes du petit frère de Lily Rose Depp, nettement moins présent sur le devant de la scène que sa soeur, sont « graves ». A l’heure actuelle, ni Vanessa Paradis ni Johnny Depp n’ont tenu à réagir, mais du côté des fans, l’inquiétude est bien présente. Tous espèrent que le jeune homme se remettra au plus vite.

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE