Click:mining equipment
Alors que les relations entre les Etats-Unis et la Chine sont tendues depuis l’arrivée au pouvoir de Donald Trump, le président américain dispose d’un atout diplomatique majeur: sa petite-fille, Arabella.

La semaine passée, plus d’un milliard de personnes a célébré le Nouvel An chinois à travers le monde. Parmi elles, Arabella Kushner, la petite-fille du nouveau président des Etats-Unis, Donald Trump. L’aînée du couple formé par Ivanka Trump et Jared Kushner (désormais Haut conseiller du président américain) étudie en effet le mandarin auprès de l’une de ses nourrices. Marionnette de dragon dans les mains, la fillette âgée de cinq ans a récemment récité en chanson une comptine traditionnelle du nouvel an chinois. Filmée par sa mère, la vidéo est ensuite apparue en ligne sur le compte Instagram d’Ivanka Trump. En légende, cette courte phrase, « En ces temps de fête, nous vous souhaitons à tous une merveilleuse année à venir. » Le succès auprès du public chinois a été immédiat.

Sur les réseaux sociaux, ce n’est pourtant pas la première fois que la jeune Arabella fait parler d’elle dans les plus élogieux des termes. En novembre dernier déjà, Ivanka Trump avait publié sur Instagram une vidéo de sa fille enregistrée plusieurs mois auparavant. Arabella Kushner y apparaît en costume chinois traditionnel et récite face caméra l’un des poèmes issus de la célèbre oeuvre Trois cents poèmes des Tang. Au moment de la diffusion de cette première vidéo, la Toile chinoise s’était emballée, décelant dans l’apprentissage de la langue de l’Empire du Milieu le signe d’une future entente cordiale entre les Etats-Unis et la Chine. Les premières semaines de Donald Trump à la Maison Blanche ont rapidement balayé ces espoirs. Le 45e président américain sait cependant qu’il possède au travers de sa petite-fille un atout majeur pour ses relations avec l’Asie. La semaine dernière déjà, il a fait en sorte qu’Ivanka et Arabella se rendent à l’une des réceptions organisées par l’ambassade de Chine à Washington. Une visite dont les images ont ensuite été relayées aux informations chinoises. Arabella Kushner, tout juste cinq ans et déjà diplomate.

Arabella singing a song she learned for #ChineseNewYear. Wishing everyone an amazing year to come during these days of celebration. 新年快乐!

Click Here: Golf Equipment Online

A post shared by Ivanka Trump (@ivankatrump) on Feb 2, 2017 at 4:30am PST

Arabella wanted to have a pre-bedtime #ChineseNewYear party this past Sunday evening. She got all dressed up and performed songs and poems for Jared, Joseph and me. It was pretty adorable ?#yearofthemonkey #happyChineseNewYear

A post shared by Ivanka Trump (@ivankatrump) on Feb 10, 2016 at 5:29am PST