David Hallyday n’a pas ouvertement pris la parole après la polémique autour du testament de son père Johnny Hallyday. Sylvie Vartan donne des nouvelles de son fils sur le plateau de France 2 ce dimanche 25 février dans 19h le dimanche, face à Laurent Delahousse.

David Hallyday est au coeur de la polémique autour du testament de Johnny Hallyday. Le rockeur a en effet choisi de déshériter ses deux premiers enfants, estimant qu’il les a déjà gratifiés d’importantes donations par le passé. Laura Smet a décidé de contester le document, David Hallyday est le codemandeur de cette procédure. Si la décision de la fille du rockeur a été annoncée dans la presse, le fils aîné a plutôt choisi le silence. Seule véritable prise de parole : en commentaires à sa dernière photo sur instagram, pour prendre la défense de ses deux petites soeurs, cibles d’attaques virulentes de la part des internautes.

Click Here: Italy Football Shop

Sylvie Vartan, la mère de David Hallyday, a donné des nouvelles de son fils sur le plateau de 19h le dimanche sur France 2 ce dimanche 25 février. Inutile de s’attendre à une riposte du compositeur dans cette affaire… “David n’attaque pas, a assuré la chanteuse. Pour l’instant, il est meurtri, il est blessé. Je peux le comprendre : personne ne pouvait s’attendre à une chose pareille.

En véritable artiste, David Hallyday a décidé de se réfugier dans la musique – le compositeur ne quitte d’ailleurs plus son studio. “Il répète dans sa musique, il compose. Il va partir en tournée. Vous savez, la musique adoucit les moeurs. C’est magnifique. C’est un lien qui est indissoluble entre nous“, a expliqué Sylvie Vartan.

Crédits photos : FRANCE 2